Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Deboooo93

Avis déposé par Deboooo93 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 06 mai 2013 à 08:46

Deboooo93

J'ai eu un souci avec ma voiture qui est restée immobilisée dans un garage pendant plus de 2 mois, donc je leur ai demandé de me faire une assurance "parking" afin de payer moins cher, réponse de la conseillère, cela n'existe pas ou alors vous propose un autre forfait à 49.00€ par mois au lieu de mon contrat de 53.00€. Ne voulant pas cela, la conseillère m'a suggéré de mettre ma voiture à la CASSE !!!!! HONTEUX

Prix bas, intéressant.

Accueil téléphonique horrible et désagréable Espace personnel sur internet jamais accessible Lorsque l'on fait une demande sur internet d'un relevé ou autre, jamais enregistré, donc obligé de rappeler

lundi 06 mai 2013 à 15:51

Bonjour Deboooo93, Suite à votre remarque, nous souhaitons faire le point avec vous concernant la gestion de votre contrat d’assurance auto. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com