Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de popeye
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par popeye sur l'assurance auto de Direct Assurance

914 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 02 mai 2013 à 11:35

popeye
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

J'ai eu un accident non responsable (percutée à l'arrière) et la voiture n'est pas réparable. L'assureur impose un délai d'un mois pour accepter sa proposition d'indemnisation, et acheter un autre véhicule ! Sinon, je suis sensée ne pas avoir accepté son offre ! Je lui ai signalé que le délai était trop court et que cela me poserait des problèmes pour me rendre au travail : il n'entend rien , c'est la configuration de leur logiciel !!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 03 mai 2013 à 14:27

Bonjour popeye, Suite à votre remarque, nous souhaitons faire le point avec vous concernant la gestion de votre sinistre. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook