Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de amara

Avis déposé par amara sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 28 avril 2013 à 16:20

amara

j' ai souscrit un contrat chez eux au bout de 2 mois ils m'ont résilié du jour au lendemain en prétextant que comme j'été résilié contentieux dans une de mes précédente assurance. Borné, ne sachant même pas compter et très désagréable . On m' a dit vous avez jusqu'au 25 avril pour nous transmettre le relevé d' information ce que j' ai fait .Je les ai contactés pour leurs demander si il avait bien réceptionné mon mail .On me répond que non et que je suis résilié je leur répond que c' est pas normal vu que j'ai transmis le document je le renvoi et là on me répond que l'on ne m'assure plus parce que j' ai 1an et non 2 ans d'assurance consécutif et que l' assurance que j'avais en 2010 m' a résilié contentieux donc allez vous assurer ailleurs. Quand je leurs demande pourquoi ils ne me l'ont pas demandé avant il m'ont répondu c'est vous qui devez appeler pour savoir et pourquoi lors de la souscription ils m' ont accepté silence radio .c' est des guignols

le prix

relation clientèle