Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Jeep
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jeep sur l'assurance auto de Direct Assurance

866 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 27 avril 2013 à 12:48

Jeep
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Mon expérience: Je prends un comparateur, et à la suite je prends mon assurance pour ma voiture 301€. Je reçois le contrat et le signe. Je reçois ultérieurement les différents documents et d'un coup, le prix du contrat est passé à 303€... Je les ai au tel, ils me disent que le prix est bien de 303€. J'écris et je reçois un courriel précisant que ma demande à bien été reçue et qui sera transmise au chargé de clientèle. Depuis près de 2 mois, aucunes nouvelles La dessus, j'envoie un chèque avec des copies diverses, ils me téléphones qu'ils ont bien reçu les copies mais pas de trace du chèque et que je dois en renvoyer un autre. Je le fais et ultérieurement, je découvre que les 2 chèques ont été encaissés... Malgré plusieurs envois, je n'ai eu aucune réponse à mes envois à ce sujet. J'ai envoyé une lettre recommandée (reçue il y a 4 jours): aucune réponse à ce jour.

Plus

Prix parmi les plus bas pour les nouveaux clients mais pas pour les actuels clients (ex: 301€ contre 424€) pour un meme contrat.

Moins

-Ne respectent pas leurs devis. -Perdent des chèques. -Aucune considération du service client. -Prix excessifs pour les actuels clients -Communiquent principalement par téléphone et ont beaucoup de mal à faire des écrits.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 29 avril 2013 à 17:14

Bonjour Jeep, Suite à votre remarque, nous souhaitons faire le point avec vous concernant la gestion de votre contrat d’assurance auto. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook