Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Guesch

Avis déposé par Guesch sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 24 avril 2013 à 21:37

Guesch

Si c'est pour plus d'un an, fuyez.. En détail: J'ai souscris en 2011 une assurance tout risque - Assistance 0 km pour une cotisation de référence de 407.32€ (Bonus: 0.85) En 2012: Je reçois un courrier m'informant que je perdais le bénéfice de l'assistance 0km mais qu'en cadeau ma cotisation était plus chère: Cotisation de référence 457.26€ (bonus:0.8) (Augmentation de 12%). (Note: Je considère d'ailleurs que mon contrat couvre toujours l'assistance 0km car c'est ce que j'ai signé..) Et là je viens de recevoir mon avis 2013: Cotisation de référence 528.72€ (bonus: 0.76) (augmentation de 15%) Donc pour la même voiture, même conducteur et sans accident, votre cotisation augmente de 30% en 2 ans. On dit "Merci Direct Assurance!"

- Facile d'accès. Le fait de pouvoir faire toutes les démarches en ligne est un vrai plus. - Pour les 2 ou 3 contacts que j'ai eu au téléphone l'année dernière, les représentants du Service Clientèle étaient très bons.

Notion de loyauté assez "personnelle". Plus vous restez longtemps (sans accident), plus le prix augmente (+15% par an) et les services diminuent.

jeudi 25 avril 2013 à 14:11

Bonjour Guesch, Suite à votre remarque, nous souhaitons faire le point avec vous concernant la gestion de votre contrat d’assurance auto. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com