Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Chris

Avis déposé par Chris sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 19 avril 2013 à 18:39

Chris

- Pas eu de sinistre donc pas d'avis sur les prestations - Bien pour les tarif seulement quand on est un nouveau client, parfois 2 devis en mieux qu'un. Les tarifs peuvent changer selon le conseiller.

- Prix attractif pour les nouveaux clients

- Les conseillères ne sont pas flexibles, elles ont des réponses toutes faites et par deux fois, elles ont mis un termes à la conversation sans pourvoir répondre à mes questions. - Plus facile d'avoir en ligne pour souscrire un contrat que d'avoir une personne lorsque l'on est client

lundi 22 avril 2013 à 17:44

Bonjour Chris, Suite à votre remarque, nous souhaitons faire le point avec vous concernant la gestion de votre contrat d’assurance auto. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

Titan-ax
lundi 27 mai 2013 à 10:10

Un conseil changer vite d'assureur avant d'avoir un sinistre sinon cela risque de vous couter beaucoup de temps et d'argent pour faire valoir vos droits