Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de elokris2612

Avis déposé par elokris2612 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 18 avril 2013 à 19:16

elokris2612

Certes Direct assurance est une assurance peu chère mais en contrepartie vous serez trèèèèèèèèèès mal assuré et pour les joindre le mieux c'est de s'y prendre le matin pour qu'ils vous répondent a 17h. Par contre pour souscrire un contrat chez eux en 2 minutes vous aurez un conseiller au bout du fil. Assurance à banir !!!!!

vendredi 19 avril 2013 à 15:04

Bonjour elokris2612, En effet, en raison d'un grand nombre d'appels, il a pu arriver que nos services soient difficilement joignables et nous en sommes désolés. Nous mettons néammoins tout en oeuvre pour répondre à l'ensemble des appels. Nos clients disposent également d'un espace personnel accessible depuis notre site qui permet d'effectuer des demandes de documents, le règlement des cotisations ou encore des modifications de contrat. Concernant votre situation personnelle, je vous propose de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com afin d'organiser un rappel de nos services.