Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Elise_de_Serres

Avis déposé par Elise_de_Serres sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 16 avril 2013 à 21:39

Elise_de_Serres

Ne vous assurer surtout pas chez Direct Assurance car ils ne maîtrisent pas leur comptabilité. J'ai payé mon assurance en 2012 et 2013 mais ils viennent de suspendre mon assurance car ils prétendent que je n'ai pas payé en 2012. Je leur ai fourni le double de relevé de CCP mais apparemment ça ne leur suffit pas. Résultat : je ne suis plus assurée, bien que j'ai payé, et je ne peux plus me servir de ma voiture. C'est scandaleux. Je vais mettre toute l'affaire dans les mains d'une association de consommateurs; Direct Assurance = A EVITER ABSOLUMENT

mercredi 17 avril 2013 à 16:25

Bonjour Elise de Serres, Suite à votre remarque, nous souhaitons faire le point avec vous concernant la gestion de votre contrat d’assurance auto. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com