Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de zouzou

Avis déposé par zouzou sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 16 avril 2013 à 05:12

zouzou

ai envoyé mon chèque de reglt à Nanterre mais celui-ci a été perdu. J'ai roulé pendant 3 mois sans assurance et sutout sans le savoir. non respect des lois pour l'envoi de la lettre de résiliation. Franchement Cie à ne pas recommander

franchement aucun ai fdait faire un devisà la Macif et ai eu un prix inférieur de 50 euros au tarif de direct assurance

personnes incompétentes ne connaissent pas grand chose a l'assurance auto vous font patienter pour vous donner comme réponse : on va vous rapeler mais hélas !! délai attente long pour une reponse nulle pas de réponse rapide sous 48h comme indiqué dans leur pub et encore moins sous 24h pour les mails non respect des lois pour une résiliation

mardi 16 avril 2013 à 18:41

Bonjour zouzou, Nous aimerions faire le point avec vous concernant la gestion de votre contrat d’assurance auto. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com