Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de bibix
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bibix sur l'assurance auto de Direct Assurance

829 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 15 avril 2013 à 21:44

bibix
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,8

Le service client est injoignable. Quand on réussi à l'avoir on nous dit que l'on va être rappelé... mais rien! Bref pour un relevé d'information où il manque 48 h de relevé, pour des dates qui ne correspondent pas au contrat que j'ai demandé j'ai passé plus d'une heure au téléphone pour rien, quelle perte de temps c'est décevant. Vivement la date anniversaire que je change.

Plus

Le tarif et la rapidité des devis.

Moins

Le service client est ...absent.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 16 avril 2013 à 18:41

Bonjour bibix, Suite à votre remarque, nous souhaitons faire le point avec vous concernant la gestion de votre contrat d’assurance auto. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook