Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de sylvie61

Avis déposé par sylvie61 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 05 avril 2013 à 17:19

sylvie61

A éviter , service client qui vous rigole au nez ! mettant un véhicule en vente et étant donné que j' étais à échéance de mon contrat et que je ne n' allais donc pas le renouveler , je n' ai pas régler l' assurance (pour moi je ne règlais pas , je n' étais donc plus assuré et donc résilié !!)j' ai pensé que la résiliation se ferait ainsi, sauf que je suis résilier effectivement mais pour non-paiement et non pour la vente du véhicule .Je reste donc redevable de la somme pour l' année car c' est la loi. Ayant d' autres véhicule assurés ,donc étant encore cliente , meme pas un effort du service client à qui je demande de me faire payer dans ce cas le prorata de la date d' échéance à la vente du véhicule , non ils ne peuvent rien faire je dois payer la totalité !!Je reconnais pourtant mon erreur de n' avoir pas prévenu que je mettais ma voiture en vente et ne désirais donc plus l' assurer , mais non,ils veulent rien savoir !! L'assurance démarrait en juin et j' ai vendu mon véhicule mi-octobre , et il faut que je paie de octobre jusqu' à juin quand meme pour un véhicule que je n' ai plus !! Pour prendre un contrat en plus on vous fait des réductions ça c' est possible mais à l' inverse ils ne peuvent rien faire !! pour mes 2 véhicules encore assurés , il est certain que je n' omettrais pas de résilier les contrats à la date d' échéance prochaine, car il est certain que je ne renouvellerai pas avec direct assurance . A fuir !

lundi 08 avril 2013 à 16:26

Bonjour sylvie61, Suite à votre remarque, nous souhaitons faire le point avec vous concernant la gestion de votre contrat d’assurance auto. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com