Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de cathyv56

Avis déposé par cathyv56 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 02 avril 2013 à 10:23

cathyv56

quand j'ai quitté mon logement j'ai résilié mon contrat habitation avec copie de mon état des lieux, en recommandé avec accusé de réception. le service contentieux m'a amené au tribunal !! pour me réclamer la quittance de l'année qui a suivi mon départ du logement, en clair je devais payer une assurance d'un lieu où je n'habitais plus et le pire c'est qu'ils me réclamaient la somme à l'adresse de mon nouveau logement alors que je n'avais pas demandé d'assurance sur ce nouveau bien, une honte et là j'ai résilié mon contrat auto suivant loi chatel (échéance au 01/10 recommandé au 29/08) et ils me réclament la totalité de la quittance et c'est à moi de prouver que j'ai résilié alors que j'ai le récepissé de recommandé, leur service client est nul et les tarifs pas si compétitif que ça, ma banque fait moins cher qu'eux !!

j'étais cliente habitation et auto et je suis bien contente de les avoir quitté car le service client est nul

mardi 02 avril 2013 à 18:11

Bonjour cathyv56, Suite à votre remarque, nous souhaitons faire le point avec vous sur votre contrat d’assurance auto. Merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com