Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de cathyv56
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cathyv56 sur l'assurance auto de Direct Assurance

797 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 02 avril 2013 à 10:23

cathyv56
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

quand j'ai quitté mon logement j'ai résilié mon contrat habitation avec copie de mon état des lieux, en recommandé avec accusé de réception. le service contentieux m'a amené au tribunal !! pour me réclamer la quittance de l'année qui a suivi mon départ du logement, en clair je devais payer une assurance d'un lieu où je n'habitais plus et le pire c'est qu'ils me réclamaient la somme à l'adresse de mon nouveau logement alors que je n'avais pas demandé d'assurance sur ce nouveau bien, une honte et là j'ai résilié mon contrat auto suivant loi chatel (échéance au 01/10 recommandé au 29/08) et ils me réclament la totalité de la quittance et c'est à moi de prouver que j'ai résilié alors que j'ai le récepissé de recommandé, leur service client est nul et les tarifs pas si compétitif que ça, ma banque fait moins cher qu'eux !!

Moins

j'étais cliente habitation et auto et je suis bien contente de les avoir quitté car le service client est nul

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 02 avril 2013 à 18:11

Bonjour cathyv56, Suite à votre remarque, nous souhaitons faire le point avec vous sur votre contrat d’assurance auto. Merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook