Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de sejoly
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sejoly sur l'assurance auto de Direct Assurance

1032 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 27 mars 2013 à 14:32

sejoly
Assez mauvaise
Bonne
Assez mauvaise
Bonne
0 5 3

Je trouve malsain de pénaliser vos clients en ne leurs offrant pas la possibilité de modifier leurs contrats suivant les aléas de la vie et pécunier. J'en ai fait les frais aujourd'hui, lorsque j'ai téléphoné sur votre plateforme pour vouloir modifier mon contrat en tiers, et parce que la voiture n'est plus jeune. Donc totale il faudra que j'attend l'année prochaine date d'anniversaire.. Je suis également au chomage et ne pourrai satisfaire mes paiements si vous ne modifier pas ce contrat. Merci de faire le necessaire pour que je puisse modifier mon contrat

Moins

Pas possibilité de modifier son contrat auto avant la date d'anniversaire.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
jeudi 28 mars 2013 à 15:38

Bonjour sejoly, Suite à votre remarque, nous souhaitons faire le point avec vous concernant la gestion de votre contrat d’assurance auto. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook