Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de sejoly

Avis déposé par sejoly sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 27 mars 2013 à 14:32

sejoly

Je trouve malsain de pénaliser vos clients en ne leurs offrant pas la possibilité de modifier leurs contrats suivant les aléas de la vie et pécunier. J'en ai fait les frais aujourd'hui, lorsque j'ai téléphoné sur votre plateforme pour vouloir modifier mon contrat en tiers, et parce que la voiture n'est plus jeune. Donc totale il faudra que j'attend l'année prochaine date d'anniversaire.. Je suis également au chomage et ne pourrai satisfaire mes paiements si vous ne modifier pas ce contrat. Merci de faire le necessaire pour que je puisse modifier mon contrat

Pas possibilité de modifier son contrat auto avant la date d'anniversaire.

jeudi 28 mars 2013 à 15:38

Bonjour sejoly, Suite à votre remarque, nous souhaitons faire le point avec vous concernant la gestion de votre contrat d’assurance auto. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com