Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de alicia02

Avis déposé par alicia02 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 22 mars 2013 à 18:19

alicia02

Je ne conseille pas de s' assurer chez eux et je vais résilier !!! Soi-disant la deuxième année on pouvait se mensualiser mais lorsque j' ai appelé pour en faire la demande on m' ademandé de payer au trimestre (2) et seulement après par mensualités !!! Ce qui faisait augmenter la cotisation malgré le bonus, vu qu'il n' y avait eu aucun problème l' année d'avant !! En plus, j'ai demandé un relevé d 'information et ils m'ont envoyé une atttestation d'assurance, ce n'est pas la même chose !! J'ai du refaire une demande ce jour !!! Je suis treès très déçue par Direct Assurance, ce n'est pas très clqair chez eux, voilà mon avis !!! J'ai trouvé ailleurs avec les m^mes garanties et sur place avec du personnel compétent !!!

Je n'en trouve pas beaucoup !!! A part peut-être le prix pour les jeunes conducteurs la première année et encore !!

Les conseillers clientèles sont pour la plupart incompétents, de mauvaise foi et si on a affaire à une autre personne, elle ne vous dit pas la même chose que sa collègue !! Impression d' être pris pour un imbécile !!!

lundi 25 mars 2013 à 17:47

Bonjour alicia02, Suite à votre remarque, nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre contrat d’assurance auto. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées(nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com