Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de dayr1

Avis déposé par dayr1 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 21 mars 2013 à 19:09

dayr1

SUITE A 2 ERREURS SUR LA FORMULE ASSURANCE AUTO ET CONTRAINT TOUTEFOIS A PAYER A CHAQUE FOIS JE NE CONSEILLERAIS A QUI QUE CE SOIT DE SOLLICITER CETTE ASSURANCE .LE SYSTEME D ADHESION PAR TELEPHONE EST A LA FAVEUR DE L ASSURANCE EN CAS DE LITIGE SUR LA FORMULATION DES SOUSCRIPTION CE QUI EST SUR C EST QUE BON PAYEUR OU PAS AUCUN GESTE COMMERCIAL N EST PROPOSE.SACHEZ QU EN CAS DE PROBLEME L ENREGISTREMENT NE SERA UTILISE QU EVENTUELLEMENT CONTRE LE CLIENT SI CELUI CI EST EN DEFAUT A L INVERSE SI LE CLIENT A UN PROBLEME L ENREGISTREMENT NE PEUT ETRE UTILISE LORSQUE LE CLIENT LE RECLAME POUR PROUVER SA BONNE FOI OU TOUT SIMPLEMENT POUR VERIFICATION D UNE EVENTUELLE ERREUR DE SA PART OU DE LA PART DE DIRECT ASSURANCE MOI MEME JE RESILIE 2 CONTRATS ASSURANCE AUTO QUE J AI PAYER A CHAQUE PAR CARTE BLEU A L ANNEE BON PAYEUR N EST CE PAS MAIS ILS M ONT FAIT MARRON EXCUSEZ MOI L EXPRESSION

LES TARIFS

LORSQU UNE ERREUR EST PRODUITE SUR NOS DOLEANCES AUPRES D UN INTERLOCUTEUR TELEPHONIQUE ET QUE LE CONTRAT EST ETABLIE AVEC UNE ERREUR A NOS DEPENDS NOUS N AVONS AUCUNE PREUVE A APPORTER POUR FAIRE INE QUELCONQUE RECLAMATION

lundi 25 mars 2013 à 17:49

Bonjour dayr1, Nous souhaitons faire le point avec vous sur votre contrat d’assurance auto. Merci de nous transmettre vos coordonnées(nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com