Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de sarat

Avis déposé par sarat sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 21 mars 2013 à 11:58

sarat

suite à un coup de fil de ma part à direct assurance j'apprends que mon contrat est suspendu (histoire de conduite accompagnée). je vais chez un autre assureur qui accepte bien mon dossier alors je rappel direct assurance on me présente des excuses et on m'informe que mon contrat est toujours valable.alors je reste chez eux faute de temps aujourd'hui ils me demande de régler plus de 600 euros car ils n'ont pas prélever l'argent pendant un an à savoir qu'il n y a rien eu de ma part c'est à dire l'autorisation de prélèvement n'a jamais été suspendue c'est directe assurance qui n' a pas fait son travail .je veux bien régler en 2 ou 3 fois le pplus beau c'est que direct assurance refuse ils veulent la totalité (je tiens à préciser que j'ai jamais eu d'accident, ni reçu de courrier de leur part pour résiliation) c'est du n importe quoi moi s'ils veulent aller en justice ça m'arrange comme ça ils comprendront que nous ne sommes pas des moutons.

lundi 25 mars 2013 à 17:50

Bonjour sarat, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre contrat d’assurance auto. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées(nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com