Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Titi

Avis déposé par Titi sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 19 mars 2013 à 19:30

Titi

Mon véhicule a été volé en AOUT 2012 après 3 ans sans incident, assuré tiers maxi. Las des échanges sans fin, j'envoie des docuyments en recommandés; bizarrement j'ai l'accusé mais ils ne sont pas forcément recus!! DEPUIS je n'ai eu aucune indemnisation, j'ai du reprendre une carte Navigo !!! En conclusion assurance peu chère mais lorsque vous avez besoin d'elle, elle répond absent! C'est horrible de s'assurer et finalement, de rester seule et sans un sous. DECUE, DEGOUTEE, FACHEE, j'attends toujours des nouvelles de mon dossiers et personne n'est en mesure de me dire où ca en est, s'il mùanque qqchose ou pas. DEPLORABLE préférez une assurance avec un interlocuteur reel. Bien à vous, Lala.

Tarif à la souscription

GESTION D'UN SINISTRE (vol) MALUS injustifiés SINISTRE en AOUT 2012, TOUJOURS PAS RESOLU!!!!! Allo! Allo!

mercredi 20 mars 2013 à 11:32

Bonjour Titi, Suite à votre remarque, nous souhaitons faire le point avec vous concernant la gestion de votre sinistre. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

mercredi 20 mars 2013 à 14:34

Reponse très rapide sur ce site. Je réponds au service client dès à présent et je ne manquerai pas d'inscrire l'issue sur ce même site.

jeudi 04 avril 2013 à 21:23

Bonjour, assurée tous risques (et non tiers maxi),j’ai déclaré également le vol de mon GPS Tomtom offert par ma mère (qqch comme 100€). Je reçois un courrier me disant qu’il n’y aura aucune indemnisation, à cause de ce GPS interprété comme fausse déclaration car il y a un prénom sur une facture et pas sur une autre ?!!? même adresse même filiation , non mais on est en plein délire. C’est quoi ce scandale ? Recontactez-moi au plus vite s’il vous plaît. Ce doit être une mauvaise blague là !!!