Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Notorious

Avis déposé par Notorious sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 16 mars 2013 à 09:35

Notorious

Tous les assureurs sont bons lors des Souscriptions des contrats et quand ils touchent les primes. La je tiens à signaler leur rapidité et efficacité! Tant que tu n'as pas de problème tu restés leur meilleur client. Pour le moindre soucis, ils te lâchent d'aussi tôt . Direct assurance ce sont les champions dans ce cas. Je suis assuré tous risques. J'ai en un accident en 2010 non responsable. Un malade ma défoncé mon pare choc arrière dans un parking d'un ferry. Direct assurance à refusé de me prendre en charge par ce que ils ne couvrent pas les siinistres dans les parkings dans des ferries (bon à savoir!). La charmante conseillère m' a conseillé de me retourner contre l'assurance de l'autre personne. Je lui dis OK, comme j'ai droit à l'assistance juridique je leur ai gentillement demandé de prendre en charge ce dossier ou au moins de m'assister dans les démarches. Résultats 3 ans déjà et j'attends toujours. Le comble, un an après ce sinistre je reçois mon relevé d'information avec un malus!!!!! Alors que j'étais la victime et dans l'attente de leur assistance.. Franchise très élevées !! 130 euros minimum pour bris de glace et même pour une vitre.. Donc il faut tout payer.. À l'échéance de mon contrat, j'ai décidé de résilier (normal). Direct assurance a anticipé les prélèvements pour l'année suivante alors que je viens de résilier !!!! J'appelle la charmante conseillère (une autre) elle me dit que c'est normal et qu'ils vont me rembourser bientôt. J'attends toujours... Bref ils m'ont fatigué pendant 5 ans et je suis soulagé de partir... Un conseil partezzzzzzz des que vous pouvez.. Ils ne sont plus les moins chers sur le marché. Je n'attends pas de miracle chez l'autre assureur mais bon tant que je paye moins ça me va en espèrant de ne pas avoir de soucis.

J'en trouve pas sincèrement. À part le prix à la première année de la souscription du contrat mais après ça vite grimpé et sans avoir de malus.

Service client Assistance nulle lors des sinistres Pas le meilleur rapport qualité prix Rapidité dans les prélèvements et nulle lors des remboursements

mardi 19 mars 2013 à 15:32

Bonjour Notorious, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre contrat. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

Notorious
mardi 19 mars 2013 à 16:42

Bonjour, Ca fait déjà 3 ans que j'attends et je ne pense pas que vous allez pouvoir le résoudre maintenant. Bien cordialement, N. BIG