Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de sozeman

Avis déposé par sozeman sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 14 mars 2013 à 16:08

sozeman

Bonjour, Suite a ma souscription il y a eu une erreur concernant le bonus/malus, que nous avons rectifié en annulant le contrat pour ce contrat j'ai versé 190€ qui n'ont toujours pas été remboursé j'ai appelé 5 fois depuis le 26 février. On me dit que je recevrais le chèque sous 2 à 3 jours et toujours rien à ce jour de plus pour mon nouveau contrat j'ai du versé plus de 200 € A QUAND MON REMBOURSEMENT ???

J'attend mon remboursement pour juger

Service client ou es tu ?

vendredi 15 mars 2013 à 11:53

Bonjour sozeman, Suite à votre remarque, nous souhaitons faire le point avec vous concernant votre contrat. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

lundi 18 mars 2013 à 13:40

Bonjour mail envoyé à ce jour (le 18 mars 2013 à 13h40) en attente de votre réponse.

mardi 19 mars 2013 à 16:55

Bonjour nous sommes le 19 mars toujours pas de réponse au mail, toujours pas de chèque dans la boîte au lettres et au téléphone on se fout toujours autant de moi 2 à 3 jours soit disant depuis le 26 février c'est plutôt 20 à 30 jours

jeudi 21 mars 2013 à 17:09

Bonjour nous sommes le 21 mars toujours aucune nouvelles ni de mail, ni de coup de téléphone Ni de CHÈQUE dans ma boîte au lettre