Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de AnnieR

Avis déposé par AnnieR sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 10 mars 2013 à 21:50

AnnieR

Bienvenue à la Loi Chatel laquelle m'a permi de résilier mon contrat - prime sur le comparateur 480 € ASSURLAND avec les mêmes critères : mon échéance 605 € Réduction proposée lorsque je les ai contacté - 40 € ! ......Donc résiliation.

Les garanties L'assistance en cas de sinistre

Franchises élevées L'augmentation importante chaque année (Prime initiale interessante pour attirer le client mais qui augmente de façon très importante chaque année sans sinistre)

azerty
mardi 12 mars 2013 à 03:33

bonjour Annie je vois que vous avez résilier avec direct assurance, vous l'avez fait avant votre date de renouvellement ou après car je voudrais aussi changer d'assureur et je ne veux pas payer les majorations car mon contrat est reparti pour une autre année!! merci de votre réponse

AnnieR
samedi 23 mars 2013 à 19:27

J ai résilié mon contrat à réception de l'avis d'échéance conformément aux dispositions de la Loi Chatel. Cependant, actuellement une publicité Direct Assurance fait savoir qu'Assurance Direct rembourse 2 fois la différence si vous trouvez aux mêmes conditions un assureur moins cher. Problème, vous trouvez moins cher ailleurs mais aussi avec de meilleures garanties et surtout avec des franchises inférieures. Voir les comparateurs. Normalement ça devrait aussi s'appliquer