Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de boughale
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par boughale sur l'assurance auto de Direct Assurance

1045 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 01 mars 2013 à 15:13

boughale
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

Je suis assuré chez direct assurance, plusieurs fois que j'appel au numéro client. Apres avoir appuyé sur la touche 1, *, #, 1 ... une voix fini par me dire : "Désolé nous ne pouvons donner suite à votre appel". Sympa, pour souscrire, on a pu donner suite à mon appel. Pour avoir des informations, rien. Après 4 appels, je me rabat sur le site, après 20minutes, toujours impossible à me connecter à mon espace personnel. Rentrer un email pour recevoir un mot de passe c'est pas compliqué, et pourtant la ca l'est. 2 jours plus tard, tentative d'appel. Rien. Toujours pas de mail avec re-initialisation de mot de passe ou création d'espace personnel.

Plus

Service client dispo pour ouverture de contrat.

Moins

Service client plus dispo ensuite.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 01 mars 2013 à 18:02

Bonjour Boughale, Nous souhaitons faire le point sur la gestion de votre contrat. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook