Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de boughale

Avis déposé par boughale sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 01 mars 2013 à 15:13

boughale

Je suis assuré chez direct assurance, plusieurs fois que j'appel au numéro client. Apres avoir appuyé sur la touche 1, *, #, 1 ... une voix fini par me dire : "Désolé nous ne pouvons donner suite à votre appel". Sympa, pour souscrire, on a pu donner suite à mon appel. Pour avoir des informations, rien. Après 4 appels, je me rabat sur le site, après 20minutes, toujours impossible à me connecter à mon espace personnel. Rentrer un email pour recevoir un mot de passe c'est pas compliqué, et pourtant la ca l'est. 2 jours plus tard, tentative d'appel. Rien. Toujours pas de mail avec re-initialisation de mot de passe ou création d'espace personnel.

Service client dispo pour ouverture de contrat.

Service client plus dispo ensuite.

vendredi 01 mars 2013 à 18:02

Bonjour Boughale, Nous souhaitons faire le point sur la gestion de votre contrat. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com