Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Joséphine
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Joséphine sur l'assurance auto de Direct Assurance

872 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 25 février 2013 à 12:24

Joséphine
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,2

Sur une rayure responsable sur un autre véhicule, j'ai envoyé à l'assurance mon constat contrairement à la partie adverse. Résultat, j'ai eu un malus alors que l'assurance n'a rien déboursé. Quelques année plus tard, dans la même année, ma voiture a été vandalisé à 2 reprises (custode brisée) puis j'ai eu un accrochage responsable. Du coup, ils m'ont mise à la porte considérant que je coutais trop cher. A la vue de mon dossier, une assurance connue n'a fait aucune difficulté pour me prendre à des tarifs classiques sans tenir compte de ma résiliation abusive.

Plus

Les prix attractifs. Toujours quelqu'un pour vous répondre.

Moins

Vous met facilement dehors.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook