Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de alainr

Avis déposé par alainr sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 18 février 2013 à 12:55

alainr

La publicité nous vous remboursons 2 fois la différence est totalement fausse. Après 6 années de hausses successives j'ai écrit en envoyant un devis moins cher, pas de réponse. J'ai fait le test sur internet qui était 150E moins cher alors que la concurrence était 140€ moins cher. La réponse a été "Monsieur il m'est impossible de vous rembourser 2* la différence, vous souscrivez un nouveau contrat et je ferai un geste". Direct Assurance n'en a rien à faire de ses clients fidèles, cette société préfère donner des commissions à ses vendeurs plutôt que de faire bénéficier ses clients de nouvelles offres!!!

Bons tarifs au départ Service tout à fait correct

Ils augmentent les primes année après année

mardi 19 février 2013 à 16:46

Bonjour alainr, Nous souhaitons faire le point avec vous sur votre situation, aussi pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com