Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de alex666

Avis déposé par alex666 sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 17 février 2013 à 21:44

alex666

j'ai 2 contrats chez eux: une AUDI A6 3.0 TDI QUATTRO de 2004,et un vieux RENAULT TRAFIC DIESEL de 1981..38 euros par mois pour l'AUDI,j'ai bonus maxi et 30 années de permis de conduire,vh assuré au tiers!!!!!...16 euros par mois pour le TRAFIC,au mème conditions..mes cotisations augmentent tout les ans de 1 voir 2 euros par mois sans aucunes explications,je répète que je n'ai aucun sinistre...je viens d'acheter une vieille SUPER 5 pour aller au taf,je vais non seulement l'assurée ailleurs,mais aussi résilier mes 2 contrats chez eux!.. les assurés,c'a se respecte,et c'a ce fidélise!! CQFD

en cas de soucis,non responsable,ils s'occupent de tout et un véhicule récent est prété le temps des réparations.

accueil médiocre,interlocuteurs (trices) incompétents,cotisations qui augmentent chaque année sans aucun sinistre responsable,connexion au compte perso sur internet pas simple etc,etc..

mardi 19 février 2013 à 16:44

Bonjour alex666, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de vos contrats, aussi pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com