Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de arouille94

Avis déposé par arouille94 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 15 février 2013 à 09:57

arouille94

assurance correcte mais qui privilégie surtout les nouveaux clients et augmente insidieusement les tarifs sans récompenser la fidélité.

J'ai eu un accident non responsable (quelqu'un a abimé ma voiture alors que j'étais en stationnement), et la réparation s'est faite dans de bonnes conditions même si la franchise était élevé alors que je n'y étais pour rien du tout.

Les prix se situent dans le marché néanmoins les franchises en cas de problèmes sont assez élevées. Attention car le prix proposé sur les comparateurs de prix en tant que nouveau client n'est pas du tout le même sue celui que vous paierez plus tard. Ainsi pour le 1/3/13 je dois payer plus de 400 euros alors que sur un comparateur avec le même profil, direct assurance me propose 313 euros donc je pense que je vais voir les tarifs de la concurrence.

vendredi 15 février 2013 à 18:20

Bonjour arouille94, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre contrat, aussi pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com