Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de 20cils

Avis déposé par 20cils sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 15 février 2013 à 09:41

20cils

Quelle est belle la plublicité du moment où Direct Assurance affirme que ses clients font en moyenne un économie de 200€ et que Direct rembourse 10 fois la différence si on trouve moins. Je viens de recevoir ma cotisation qui passe de 586€ à 604€. Comme tout les ans cela augmente sans cesse, jamais de baisse. Je viens pourtant de quitter la région parisienne où les cotisations sont les plus cheres. Je constate qu'ils ont oublié de changer le lieux de parking de mon véhicule (c'est toujours sur paris). Après un appel au service client, espérant une baisse suite à cette erreur, c'est l'inverse, bam !!! on vous rajoute 40€, la cotisation passe à 642€ plus 15€ sur la somme à payer qui sortent d'on ne sait pas où !! Bizarre, ma seconde voiture n'a pas subit cette forte hausse lors du changement d'adresse !! Un petit devis sur le site de Direct et on obtient 381€. Alors qu'on m'explique pourquoi je dois payer 260€ de plus qu'un nouveau client !!! Bizarement quand on rale, la ligne se coupe ou le chargé de clientèle ne vous entends plus. Soit ils en ont marre et vous raccroche au nez soit la ligne devient subitement de mauvaise qualité pour couper court et ne pas avoir à se justifier, on se demande. BYE BYE je vous quitte.

Les tarifs pour les nouveaux clients

Les tarifs dès que vous n'êtes plus nouveau client qui grimpent Le service clients

cecimoi
mercredi 13 mars 2013 à 01:51

tout à fait d'accord avec vous ...