Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de misspot

Avis déposé par misspot sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 15 février 2013 à 07:43

misspot

J'ai eu un seul accident en 10 ans d'assurances chez eux, en juillet 2012, j'ai glissé sur de la boue, peu de degats materiels 600€ de carrossier avec une franchise a 360 € assuré tout risque. J'etais a 46% de bonus. lors de cet accident, ils m'ont dit que l'assurance que je paie annuellement aller prendre 10% environ (bien sur pas d'ecrit de leur part). hier je recois ma traite : 677 € au lieu de 456 €. impossible de les joindre. De plus en regardant les franchises celles ci ont évoluées, le bris de glace passe de 120 € à 140€ sans raison particuliere et surtout bien ecrit en tout petit. C'est honteux, si c'est comme ca la fidelisation de clientele, ils ont encore beaucoup a apprendre.

Au depart le prix et la disponiblité, j'y suis assurée depuis 11 ans.

Maintenant, impossible de les avoir, peu d'infos en cas de sinistres reponses evasives au telephone et l'anarchie totale au niveau augmentation de tarif

vendredi 15 février 2013 à 18:19

Bonjour misspot, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre sinistre, aussi pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

marc91
vendredi 15 février 2013 à 22:00

je change de voiture et donc d assurance aussi la fidelisation chez eux connaissent pas. de plus au tel tu as une personne apres 30 appel