Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de mitsy31

Avis déposé par mitsy31 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 14 février 2013 à 17:24

mitsy31

Client depuis 9 ans, chaque année la cotisation augmente. sur ma cotisation tout risque j'en suis maintenant à 200€ de plus (700€ vs 500€)en tant que client ancien par rapport à un tarif nouveau client. J'ai contacté DA pour leur faire part de mon étonnement. Ils proposent de résilier mon contrat et m'abonner au nouveau tarif en tant que nouveau client. =› Perte ancienneté 5ans (+réduction de 10% qui va avec) Il y a 4 ans de cela j'avais voulu résilier, ils m'ont proposé alors de rester et avec un nouveau contrat mes cotisations ont été divisées par 2. Ma compagne était également chez eux il y a quelques années avant de se faire radier, elle a déclaré 1 accident en tort + 2 bris de glace sur une période de 3 ans. ;-) Si on résume leur politique : prix attractif pour attirer du monde. Ensuite, augmentation régulière des cotisations pour les bons conducteurs qui ne déclarent pas de sinistres et radiations de ceux qui leurs coûtent de l'argent. (on trouve des témoignages des personnes radiées pour avoir déclaré 3 bris de glace)

tarif d'entrée attractif

mais...augmentation régulière et significative des cotisations annuelles dès que vous êtes client!

vendredi 15 février 2013 à 18:19

Bonjour mitsy31, A la suite de votre avis nous souhaitons vous contacter. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

mitsy31
mardi 19 février 2013 à 13:36

Chère Noémie, je vous ai déjà contacté via votre call center au Maghreb où j'ai parlé à 2 personnes différentes. En insistant pas mal on fini par vous avoir... ;-) Je vous ai adressé 2 devis par mail, j'ai été rappelé par un conseillé de la métropole ,comme je le précise, vous m'avez proposé de résilier mon contrat et de souscrire en tant que nouveau client pour 200€ de moins. Je vous ai demandé si pas moyen de conserver mon ancienneté et vous m'avez expliqué que non. Voilà, voilà... tout cela date de à peine 3 mois. Je ne vois donc aucun intérêt à tergiverser davantage...