Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de lapiote21

Avis déposé par lapiote21 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 13 février 2013 à 14:47

lapiote21

Client depuis 5 ans chez direct assurance, je décide de résilier pour plusieurs raison. La 1ère, j'ai trouvé moins cher, avec de meilleurs garanties! la seconde, et non négligeable, le service client est injoignable! pour arrivé à être mis en attente pour qu'un conseiller prenne votre appel, il faut appeler en moyenne 5 fois! Lorsque vous arrivez à être mis en attente, il arrive que vous attendiez 10 minutes, et la communication coupe, alors que vous n'avez toujours eu personne au téléphone! Et la, vous réitérez votre appel... Pour résumer, Direct assurance est bien si vous n'avez jamais besoin de parler à votre assureur! A bonne entendeur.

AUCUN!

le service client injoignable la plupart du temps

vendredi 15 février 2013 à 18:18

Bonjour lapiote21, Nous souhaitons faire le point avec vous sur votre contrat, aussi pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

marc91
vendredi 15 février 2013 à 22:26

client chez direct assurance depuis plus de 9 ans aujourd hui je change de voiture et resilie mon contrat directement . direct assurance decide de penaliser les anciens clients pour satisfaire le nouveau client