Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Porteplainte

Avis déposé par Porteplainte sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 11 février 2013 à 15:05

Porteplainte

N'allez jamais chez direct assurance la qualite du service et Completement mediocre . En etant assurer tous risque "le pack serenite" j'ai js autant galerer Plus de 90/ de leur clients ont des probleme ac eux ils appates les client ac leur tarifs mais s'il vous arrive quoi que ce soit vous etes plus que perdent c assureur ne devrais plus exister ce n'est ps normal qu'il puisse tjs exercer je vs conseil si vs etes deja chez eux de ne ps esiter a deposer plainte au pres des autoriter competentes sinon il tous faire pour vous avoir a l'usure. Merci a tous ont est assez des vache a lait comme ca!

Or mis le prix RIEN n'est bon chez cet assureur si ont peut dire que c'est 1assurance Ils assure ps du tout

Assure en ts risque soit disant pack serenite Qualite service client nul meme pour 1 releve d'info vs devez vs y prendre a plusieur fois Il que vs leur indiquer votre mecontentement et il font ts pour Que ne puissiez ps les quiter c grave tres grave Il m'ont envoyer chez 1 de leur garage partenaire qui a mis 1 mois pour reparer 1 parchoc 1 phare 1 capot 1 cache moteur 1 parboue j'ai du repasser 4 fois chez ce garagiste

mercredi 13 février 2013 à 10:13

Bonjour, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre sinistre, aussi pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com