Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Linus38

Avis déposé par Linus38 sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 09 février 2013 à 15:09

Linus38

Client depuis 2004, j'ai reçu en 2012 l'appel de cotisations pour la nouvelle année, avec une augmentation importante par rapport au montant initial, malgré 0 sinistre en 8 ans. Contrarié, j'ai fait immédiatement une simulation sur un comparateur d'assurance, dans l'optique de remettre mon assurance en compétition avec d'autres. Et c'est à ce moment-là, avec mes données, que j'ai vu que Direct Assurances (mon assurance donc) ressortait comme assureur le moins cher, avec un montant inférieur à ce que je payais, pour un contrat et des conditions identiques ! J'ai donc appelé le service client pour leur faire constater la différence, celui-ci m'a dit ne pas pouvoir modifier le prix de l'assurance actuelle malgré mon ancienneté et qu'il valait mieux résilier le contrat pour reprendre un nouveau identique, comme nouveau client!Du coup, j'ai perdu mon historique, mon ancienneté...Vraiment, magnifique, comme reconnaissance de la fidélité. Je suis en train de réfléchir pour prendre un assureur plus cher mais avec reconnaissance client digne de ce nom

Prix compétitifs pour des garanties sensiblement identiques à d'autres assureurs

Pas de récompense ou de reconnaissance de la fidelité !

mercredi 13 février 2013 à 10:12

Bonjour Linus38, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre contrat. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com