Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de edgar

Avis déposé par edgar sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 07 février 2013 à 14:20

edgar

après avoir envoyer mon courrier de résiliation ,un conseiller me téléphone et me demande pourquoi je résilie le contrat ( impeccable le gars au téléphone un bon conseiller ) et il mon fait une nouvelle offre de 500 euros a l'année je passe a 278 euros en gros je paye le mois 39 euros et il me font une offre a 18 euros par mois bref il attendent que vous résilier pour vous faire de meilleur offre tan pis pour eux ,si il avait eu de meilleur conseiller et bien je serait rester , mais comme il surveille pas leur employer tan-pis et que les2 tierrs de leur conseiller se foute complétement de l'assurée et bien tchao direct assurance

non yen a pas la seule chose de bien c'est que vous ete assurer rapidement

yen a pleins envoie de la vignette 15 jour après la date échéance. offre remboursement 3 fois la différence mauvaise même si vous ete client depuis 5 ans et bien c'est que pour les nouveau client certaine personne qui vous répondent au téléphone s’en fout complétement et n'attendent que leur salaire au lieu de faire au mieux pour l'assurée etc...... il devrait surveiller leur conseiller qui répondent au téléphone car vraiment certain c'est du jmenfoutisme

hervelevrai
mardi 12 février 2013 à 18:03

tu n est pas le premier a le dire moi aussi je suis partie depuis longtemps