Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de er44

Avis déposé par er44 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 31 janvier 2013 à 11:37

er44

En 12ans, aucun sinistre responsable..soit 49%Bonus, 2 contrats chez eux, toujours bon et premier payeur ! le 19/01/13, premier sinistre responsable (cause verglas en roulant à 35km/h!)› Bilan au 31/01/13 après 12j: aucun véhicule de courtoisie proposé quand bien même les réparations ont démarré depuis 4j ! Ils s'empressent de vous dire que mon bonus va être réduit (49% à date!) et qu'une solution va être trouvée, j'attends encore !!...bref le bon client (12ans, 2 contrats auto, 49%bonus, bon payeur) est passé tout d'un coup aux oubliettes avec aucune considération et service.

disponibilité service clientèle

service clientèle junior, aucune considération des bons clients, pas "committed" !

vendredi 01 février 2013 à 19:20

Bonjour er44, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de ce sinistre. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

er44
lundi 04 février 2013 à 19:55

14j après le début des réparations du véhicule..et toujours aucun véhicule de courtoisie proposé ou solution (voiture loc ?)! Une vraie galère pour aller travailler depuis plus de 14j ! et ce n'est pas fini...!! Vendredi dernier, quelle surprise ! Direct Assurance m'appelle pour la première fois depuis le 19/01 ! une compensation symbolique de 50e m'est proposée !!! Qu'en pensez vous ???