Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de marin44

Avis déposé par marin44 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 28 janvier 2013 à 12:02

marin44

Plus 80 euros au prix annoncé au tel car mon vehicule a été accroché en stationnement donc non responsable a réception du relevé d infos de l ancien assureur,mais trop tard on avait signe;je resilierai des que possible.A déconseiller A TOUT LE MONDE

le prix annonce telephoniquement pour vous faire souscrire

des raqueteurs pour ne pas dire des guignols

lafarmar
lundi 28 janvier 2013 à 15:03

bonjour. je viens de souscrire également, mais j'ai lu un article de loi qui stipule que la période de rétractation pour un achat par internet (ce qui est le cas pour une souscription à une assurance) est de 14 jours. Par conséquent, vous avez encore le temps je pense, aux vues de la date de votre avis, pour vous rétractez par lettre recommandée. Direct Assurance a alors l'obligation de nous rembourser la quasi totalité du montant prélévé à la souscription mois la cotisation des jours au prorata desquels vous avez été assuré pendant la "garantie provisoire". J'ai posé un ultimatum à Direct Assurance. Ils ont encore 3 jours pour rectifier le contrat qu'ils m'ont fait, sinon, je me rétracte et surtout je les pourris sur le web. (idem que vous, on m'avait dit par téléphone que je gardais bien mon bonus de 0,8, même en cas de sinitre non responsable pendant la période précédente, et une fois que j'ai envoyé mon relevé, j'ai soudainement eu un bonus abaissé à 1 ! et surtout 13€ de cotisation en plus par mois alors que j'avais un seul sinitre non responsable). ici le site web des articles de loi : vosdroits.service-public.fr/F2591.xhtml

mardi 29 janvier 2013 à 20:43

Bonjour marin44, Nous souhaitons vous contacter concernant la souscription de votre contrat. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com