Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de biendéçue

Avis déposé par biendéçue sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 27 janvier 2013 à 13:36

biendéçue

Je cherche un autre assureur : DA récompense les nouveaux adhérents et pénalise les anciens : Au total pour des garanties moindres (Bris de glace franchise : 97€, ni vol, ni incendie...)environ 200 € de plus par an que n'importe où ailleurs avec meilleures garantie. Après ma réclamation : Reçu un nouveau contrat avec 25€... de plus ! N'ont pas voulu négocier. Passé 2h45 à essayer de les joindre la 1ère fois, 1/2 heure la deuxième. Me suis fais "engueuler" par un conseiller mal embouché et de mauvaise foi. Je suis une conductrice exemplaire : fidèle de puis 15 ans, bonus maxi, jamais aucun sinistre. Malgré cela je n'ai obtenu aucune réduction ni même considération. A déconseiller !

on en entend pas parler tant qu'on a pas de problème.

+ le temps passe + ça augmente Franchise bris de glace chère Très difficilement joignables Conseiller très désagréable, voire insultant Aucun avantage à être bon conducteur Aucun avantage à être fidèle

mardi 29 janvier 2013 à 20:45

Bonjour, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre contrat. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com