Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de hmarcil

Avis déposé par hmarcil sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 26 janvier 2013 à 19:13

hmarcil

bien les premières années ensuite les prix grimpent malgré que le bonus augmente

Pratique, prix compétitif les premières années et en théorie service téléphonique bon.

Nous sommes assuré chez vous, j'ai fait un devis chez vous avec les memes garanties que j'ai actuellement et le prix pour un nouveau client était de 227 euros soit la moitié de ce que nous payons. j'ai téléphonée chez un de vos conseillé (en dehors du fait qu'il avait du mal à comprendre)il m'a répondu que je m'était trompé que j'avais mis 49% de bonus alors que j'étais à 46% il ne savait visiblement pas que je passais à 49% au 1/4/13 Il n'a pas compris que c'était automatique. Puis il me dit qu'il lui restait 1 minute et à 20 heures il à coupé sa ligne. J'ai donc envoyé ma résiliation, celle de mon conjoint suit... Désolé...

mardi 29 janvier 2013 à 20:45

Bonjour hmarcil, Nous souhaitons faire le point avec vous sur votre situation, aussi pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com