Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de lafarmar

Avis déposé par lafarmar sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 24 janvier 2013 à 17:50

lafarmar

je suis encore dans ma période de "garantie provisoire", mais c'est la croix et la bannière si on ne veut finalement pas souscrire, parce qu'ils vous tiennent par les coucougnettes financièrement (ils débitent les 3 premiers mois d'un coup). de plus, alors qu'au téléphone on me signale que je garde bien mon bonus 0,8 car je n'ai pas eu d'accident responsable pendant 2 ans, lorsque je reçois mon nouveau contrat suite à l'envoi des pièces justificatives, mon bonus est soudainement passé à 1 car j'avais eu un sinitre non responsable ! enfin, ce sont des conseillers qui n'en sont pas vraiment, ils n'ont aucune lattitude sur les contrats comme pourrait l'avoir un vrai assureur.

le tout premier accueil téléphonique pour vous fournir un devis, est très cordial et satisfaisant... pour qu'on signe en bas de la page, car la cotisation était effectivement bon marché, mais...

ce qui est dit au téléphone par la conseillère n'est soudainement plus possible lorsque vous recevez le contrat par email. de plus, Direct Assurance ne vont appellent pas s'ils ont qqchose à vous dire ou demander, mais vous envoie un sms et email pour NOUS demander de les rappeler.

lundi 28 janvier 2013 à 11:08

Bonjour lafarmar, Nous souhaitons faire le point avec vous sur votre situation, aussi pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

abdel-viscose
mercredi 20 février 2013 à 15:24

Lafarmar, bonjour, tant que vous n'avez rien signé et que vous avez simplement donné votre accord par téléphone, vous pouvez toutefois vous raviser et ne plus vous engager avec eux.