Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de lafarmar
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lafarmar sur l'assurance auto de Direct Assurance

911 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 24 janvier 2013 à 17:50

lafarmar
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

je suis encore dans ma période de "garantie provisoire", mais c'est la croix et la bannière si on ne veut finalement pas souscrire, parce qu'ils vous tiennent par les coucougnettes financièrement (ils débitent les 3 premiers mois d'un coup). de plus, alors qu'au téléphone on me signale que je garde bien mon bonus 0,8 car je n'ai pas eu d'accident responsable pendant 2 ans, lorsque je reçois mon nouveau contrat suite à l'envoi des pièces justificatives, mon bonus est soudainement passé à 1 car j'avais eu un sinitre non responsable ! enfin, ce sont des conseillers qui n'en sont pas vraiment, ils n'ont aucune lattitude sur les contrats comme pourrait l'avoir un vrai assureur.

Plus

le tout premier accueil téléphonique pour vous fournir un devis, est très cordial et satisfaisant... pour qu'on signe en bas de la page, car la cotisation était effectivement bon marché, mais...

Moins

ce qui est dit au téléphone par la conseillère n'est soudainement plus possible lorsque vous recevez le contrat par email. de plus, Direct Assurance ne vont appellent pas s'ils ont qqchose à vous dire ou demander, mais vous envoie un sms et email pour NOUS demander de les rappeler.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 28 janvier 2013 à 11:08

Bonjour lafarmar, Nous souhaitons faire le point avec vous sur votre situation, aussi pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

abdel-viscose
Réponse de
mercredi 20 février 2013 à 15:24

Lafarmar, bonjour, tant que vous n'avez rien signé et que vous avez simplement donné votre accord par téléphone, vous pouvez toutefois vous raviser et ne plus vous engager avec eux.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook