Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de MOI3

Avis déposé par MOI3 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 21 janvier 2013 à 19:12

MOI3

c'est juste une grosse blague cette assurances , tarifs allecheurs pour la premiere annee et ensuite le tarifs augmente pour aucune raison une fois souscrit ! j'avais deja hesiter a rempiler 1 annee de plus lorsque l'assistance 0km est devenu une option payante et que mon recours juridique auquelle j'ai voulu faire appel n'as pas eu de suite , mais cette annee mon echeance arrive au meme tarif que l'annee derniere malgre du bonus en plus et le conseiller telephonique me dit que je dois m'estimer heureux qu'elle n'augmente pas plus ! je conseillerai a leurs dirigeants de lire le livre : comment fideliser sa clientele sa coute 20€ chez tout bon libraire !

on te repond toujours , a coter de la plaque le plus souvent mais on te reponds !? je voyais pas d'autre + desole !

le recours juridique inexistant ( pourtant payer en option ! ) , verification pendant plus d'1h au telephone de mon dossier pour verifier mes garanties souscrits pour un depannage ( alors que je paye toute les options pour justement eviter les desagrements ! ) , tarifs qui augmentent en meme temps que le bonus ?! , etc ...

mardi 22 janvier 2013 à 18:41

Bonjour MOI3, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre contrat. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com