Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de missparamount

Avis déposé par missparamount sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 16 janvier 2013 à 21:19

missparamount

Après de nombreuses années auprès de direct assurance (auto et habitation), globalement satisfaisantes, mes cotisations ont pris 20 % en 2 ans... (pas d'accident responsable, juste un non responsable). Après avoir eu une commerciale en ligne, elle m' a indiquée ne rien pouvoir faire par téléphone. Il faut que je refasse 1 devis par internet et que je résilie mon ancien contrat... aberrant! Un courrier adressé au service consommateur il y a 15 jours, resté sans suite...Bref, je vais faire 1 devis ... mais ailleurs! Dommage

Lors d'un sinistre prise en charge facile et rapide

Cotisations qui augmentent sensiblement chaque année. Impossibilité d'obtenir un contact commercial pour renégocier contrat.

jeudi 17 janvier 2013 à 18:32

Bonjour missparamount, Nous souhaitons faire le point avec vous sur votre situation. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com