Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de missparamount
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par missparamount sur l'assurance auto de Direct Assurance

873 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 16 janvier 2013 à 21:19

missparamount
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

Après de nombreuses années auprès de direct assurance (auto et habitation), globalement satisfaisantes, mes cotisations ont pris 20 % en 2 ans... (pas d'accident responsable, juste un non responsable). Après avoir eu une commerciale en ligne, elle m' a indiquée ne rien pouvoir faire par téléphone. Il faut que je refasse 1 devis par internet et que je résilie mon ancien contrat... aberrant! Un courrier adressé au service consommateur il y a 15 jours, resté sans suite...Bref, je vais faire 1 devis ... mais ailleurs! Dommage

Plus

Lors d'un sinistre prise en charge facile et rapide

Moins

Cotisations qui augmentent sensiblement chaque année. Impossibilité d'obtenir un contact commercial pour renégocier contrat.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
jeudi 17 janvier 2013 à 18:32

Bonjour missparamount, Nous souhaitons faire le point avec vous sur votre situation. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook