Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de candy2012
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par candy2012 sur l'assurance auto de Direct Assurance

1010 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 15 janvier 2013 à 18:25

candy2012
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Je résilie mon assurance auto auprès de mon assureur actuel au 31/12/12, Direct m'annonce un prix et à la réception du relevé d'information que je leur avait pourtant lu au téléphone le tarif augmente pour un bris de glace et un accident non-responsable, enfin je me retrouve sans assurance car je n'accepte par leur manière de faire mais en comparant les tarifs je ne peux pas nier qu'ils sont bien moins chers, je souscris en ligne en payant de suite le 15/01/13, je reçois une attestation d'assurance et finalement un conseiller me rappelle en me disant que le contrat sera annulé car il y a eu une interruption d'assurance de 15 jours mais il ne peut pas annuler mon paiement par carte bleue. Je ne veux plus entendre parler de direct assurance même s'ils sont moins chers, le service clientèle est zéro et quand je lis les commentaires il vaut mieux qu'il ne vous arrive rien dans la vie!!

Plus

Les tarifs sont alléchants à la base.

Moins

Un conseiller différent à chaque fois, aucun suivi du dossier. Conditions introuvables.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook