Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de malounet

Avis déposé par malounet sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 15 janvier 2013 à 14:06

malounet

mon fils a eu son permis le 14/02/2011 donc bientôt deux qu il est assure la première année(02/2011 à 02/2012)chez un concurrent moins chère que direct assurance ,mais il fallait payer contant pas loin de 800e!!.En février 2012 je me suis retourne vers direct assurance pour 1 an toujours en payant contant et toujours environs 800e mais un peut moins chère que les autres, mais demandant si l’année 2013 si je pouvait payer par mois pour ne pas avoir une grosse somme a sortir d'un seul coup!!!! nous arrivons a la date de la fin du contrat il me demande 669e contant et de plus il fait que je m'estime heureuse car j'ai 30e de réduction car c'est 30e il me l'on déduit du plus de l’année dernière..mais pas possible de payer par mois, après quelque discutions avec une personne fort peut sympathique(un homme)il me fait bien comprendre qu'il fait un effort de leur par par contre je paye un peut plus de 100e car je fait mensualiser!!!! et que si je voulais voir ailleurs il n' y avait pas de souci que la politique de direct assurance n’était pas favorable pour les jeunes de moins de 25 ans!!!! j'ai trouve mieux ailleurs!!!chez MMA qui a pignon sur rue a 45e par mois sans + cela me fait 540e a l’année au lieu de 669e cache !!!!et je peut même prendre un peut plus chez eu et je serais toujours moins chère!!! donc en revoir direct....

réponse assez rapide par téléphone

jamais la même personnes au téléphone, et pas toujours agréable!!! des tarifs pour jeune très élevés+++ pour le mini

mercredi 16 janvier 2013 à 14:50

Bonjour Malounet, Nous souhaitons faire le point avec vous sur votre situation. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com