Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de triton

Avis déposé par triton sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 13 janvier 2013 à 18:55

triton

Etant un bon client chez direct asssurance depuis de nombreuses années et souhaitant acquérir une moto je pense revoir cette ligne de compte en m'orientant vers la concurrence.Je ne m'explique pas cette différence de tarif,mais en lisant les avis de certain je commence à comprendre que la fidélité n'est pas récompensée

rapidité de délivrance des certificats d'assurance via les conseillers en ligne.Bon acceuil

je suis en train de faire migrer le contrat de notre deuxième véhicule assuré chez direct A, vers un nouveau contrat pour mettre mon fils comme conducteur principal (jeune permis depuis 4 jours) .Par curiosité je fais des comparatifs entre assurances.Résultats: Pour mon fils ok l'offre est correcte Par contre de nature très curieux j'ai procédé à une simulation pour mon véhicule actuel et là il y a une différence à garantie et données égales de tarif d'environ 100 euros /an ????????????????

mardi 15 janvier 2013 à 17:55

Bonjour triton, Suite à votre remarque, nous souhaitons vous contacter. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com