Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de pierre P

Avis déposé par pierre P sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 12 janvier 2013 à 12:33

pierre P

Tarifs différents si on est client ou prospect. Je viens de faire 2 simulations : 1 en mettant mes données personnelles et l'autre en mettant que je venais d'une autre assurance = difference de 219€ ce qui n'est pas acceptable. ça représente 1/3 de la cotisation annuelle. Faites de même afin de voir comment Direct Assurance profite de ses clients et les utilisent comme vache à lait. Cdlt

RAS quand on a pas d'accident

Tarifs plus élevés pour les clients existants que pour les nouveaux clients avec les mêmes prestations si on génère 2 devis chez eux.

mardi 15 janvier 2013 à 17:56

Bonjour ddefin Nous souhaitons faire le point avec vous sur votre situation. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

pierre P
samedi 19 janvier 2013 à 18:27

Vous avez beaucoup de mal à répondre... d'après votre service client les tarifs changent toutes les semaines (on se croirait à la bourse...) mais 32% de chute de tarif ... alors que le marché accuse une augmentation de près de 5%... direct assurance a oublié d'en faire bénéficier ses client. On souhaite une révolution à l'image de ce qui s'est fait dans la téléphonie mobile grace à Free afin de voir des sociétés menteuses et irrespectueuses avec leurs clients disparaitre au profit d'une autre société qui aura une éthique un peu plus élevée. Le dossier est en cours à ce jour chez vous... wait and see