Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Faraj

Avis déposé par Faraj sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 08 janvier 2013 à 18:46

Faraj

Mon cas : j'ai été 4ans chez direct assurance j'ai eu un premier accident non responsable en 2009 et un actuellement.en 2009 Il m’ont donnée le choix de réparer le véhicule et de récupérer 600 euros ou de la laisser en épave pour 800 (alors que la valeur était 1 400 euros) j'ai choisi de la réparer au fur et à mesure, j'ai même eu des réparation que l’expert n'avez pas remarqué néanmoins j'ai pas envoyé les factures. depuis celle-ci a été assuré chez eux trois fois sans soucis (pas d'accidents) et la ils disent que vu que je leur ai pas amené les facture bien que la voiture à passé le controle technique elle est toujours épave pour eux, et donc ne rembourseront que 200 euros.j'en déduis que pendant 3 ans ils n'ont fait que prendre l'argent si j'avais eu un accident responsable il aurait sorti l'excuse pour ne pas m'a assuré et cela aurait pu être plus grave. pour l'instant je vais déposer plainte pour tromperie surement... mais bon la nouvelle voiture je vais l'assurer tous risques ailleurs.

Prix,

Même non responsable vous risquez de ne pas être réellement assuré. ils sont capable de considérer qu'il vous ont payé 4 ans au par avant et vous la déduire pour vous reprendre la voiture en épave qu'à 200 euros!!! du jamais vu.