Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de l_enfumé

Avis déposé par l_enfumé sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 07 janvier 2013 à 12:01

l_enfumé

J'avais une voiture accidentée, avec une opposition administrative dessus, donc interdiction de rouler avec, c'était dangereux de rouler avec. Ils m'ont quand même obligé à rouler jusqu'au garage, en me disant que ça n'était pas loin... Qu'on s'arrangerait en cas de problème avec la police. Incroyable !! Et pour les paiements j'ai du passer des heures au téléphone, car ils trouvent toujours un petit truc qui va pas.. Bref à éviter ! Mieux vaut payer 200/300€ plus cher, mais être réellement assuré en cas de problème. Dernier exemple, un sinistre où l'expert donne une valeur de réparation de 400€... Et bien Direct assurance après calcul, était à -56€ (bref ils ne me devait plus rien...). Ils sont très forts !! Mais ils le mettent quand dans le relevé d'information.

Le prix s'il ne vous arrive rien dans les deux ans !!

Les très mauvaises surprises si vous avez un sinistre ! Toutes les petites clauses qu'ils vous appliquent pour ne pas vous indemniser. Les personnes sont agressives au téléphone.