Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de etienne

Avis déposé par etienne sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 07 janvier 2013 à 09:49

etienne

Client depuis 2005, j'ai constaté que pour 2013, l'appel de cotisation s'élevait à 500 €..... en me faisant passer pour un nouveau client (avec exactement la même voiture et les même conditions), on me réclame 250 €.... Voilà une drôle de manière de récompenser la fidélité.... je les ai appelé : aucune remise de proposée pour me garder comme client.... grosse déception. Je vais donc résilier mes 2 contrats auto en 2013.

tarif attractif lors de la souscription facilité d'accès à un interlocuteur en cas de besoin

Tarifs qui deviennent prohibitifs au fil des ans.

mardi 08 janvier 2013 à 18:01

Bonjour etienne, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre contrat. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

mardi 08 janvier 2013 à 18:02

Bonjour, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre sinistre, aussi pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com