Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Alfasud

Avis déposé par Alfasud sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 03 janvier 2013 à 14:41

Alfasud

Pour le premier contrat, le tarif est correct. Ensuite augmentation augmentation augmentation sans parler des franchises ENORMES

IL n'y en a pas lorsque l'on est deja client chez eux

Pour ma part et comme beaucoup de clients, je paye le prix fort pour mes trois contrats auto.je suis assuré depuis 10 ans maintenant et les hausses successives font que mes contrats ne sont plus competitifs par rapport aux concurents. J'ai demandé un devis aupres de la MAIF et ils sont mieux placés.Et je ne parle pas du service client, pour lequel j'ai les plus grande difficultés à comprendre mon interlocuteur et à me faire comprendre. Alors bye bye Direct assurances.

vendredi 04 janvier 2013 à 17:36

Bonjour Alfasud Suite à votre remarque, nous souhaitons vous contacter. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

Plasma
mercredi 23 janvier 2013 à 18:42

A part demander les coordonnées des gens qui se plaignent, voyez de votre côté, les votres, qui ne vous sert à rien. Direct poubelle Oui