Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de vidof

Avis déposé par vidof sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 01 janvier 2013 à 11:57

vidof

conclusion.bonus en dessous de 50% ok sinon a eviter.de plus pour 2013 une augmentation de 60euros.enorme.concernant la gestion des sinistres,les garages agrées ne sont pas tous bons.

tres bien pour les jeunes permis.tarif interessant.

a 50% de bonus,passez votre chemin.plus cher que les assurances classiques.490 euros pour un vehicule de 1998 avec 7chevaux(laguna nevada 2.2dt).la concurrence est a 272euros avec des franchises bien plus basses(100 euros au lieu de 140 chez da).tout ceci avec les memes garanties.ancien client je resilie pour allianz bien moins cher.

vendredi 04 janvier 2013 à 17:35

Bonjour vidof, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre contrat. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

ericdc
mardi 08 janvier 2013 à 13:54

Suite au commentaires plutôt négatif, je préfère m'adresser a un concurrent et je ne dois pas être le seul dans ce cas !!!! Messieurs de Direct Assurance, je vous conseille vivement de prendre en compte les remarques effectuées ci-dessus pour éviter de subir le contre coup.