Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Jean31

Avis déposé par Jean31 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 31 décembre 2012 à 16:13

Jean31

Je viens de résilier mon assurance auto à la MAIF pour Direct Assurance, pour une simple question de coût. Après avoir fait des devis en ligne puis confirmé par téléphone à 2 reprises les sinistres survenus lors des deux années passées, je résilie mon assurance à la MAIF. Une fois qu'ils ont reçu le relevé d'information de la MAIF, Direct Assurance résilie mon contrat car j'ai eu un sinistre et une dégradation de véhicule lors des deux années passées. Or ceci avait été déclaré lors la réalisation du devis, puis confirmé au téléphone à 2 reprises. Je me retrouve donc au 31 décembre sans assurance auto. J'ignore s'il s'agit d'incompétence des services "devis" ou d'une volonté de nuire aux autres assureurs en déroutant leurs sociétaires mais je trouve leur attitude scandaleuse. Un robot de l'assurance va certainement poster un message du style "Nous souhaitons prendre RV avec vous pour en discuter" mais c'est une astuce pour faire croire à un bon support client sans réelle volonté d'améliorer les choses.

Prix de la cotisation (encore que les franchises sont élevées)

Bien tant qu'il n'y a pas de problème