Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Pierre

Avis déposé par Pierre sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 29 décembre 2012 à 12:52

Pierre

Premier accident après 16 ans assuré tous risques (option tranquillité) chez DA/AXA. Je me suis senti bien seul sous la neige, de nuit. j'ai réalisé à ce moment là, l'importance des mots utilisés par DA pour attraper le gogo. ces mêmes mots ne veulent plus dire la même chose en cas d'accident. Méfiance, relisez vos contrats et demandez à ce que chaque terme vous soit expliqué. Ex: remorquage/n'a pas le même sens pour vous que pour DA/AXA. gare au surprise. S'il n'est pas trop tard: FUYEZ!!!

Pas très cher si pas d'incidents ou d'accidents

Plateforme à l'étranger: impossible d'avoir une personne décisionnaire. Des garanties modifiées unilatéralement (illégal) en toute discrétion. Le cout devient élevé car la qualité des garanties baisses.

vendredi 04 janvier 2013 à 17:32

Bonjour Pierre Suite à votre remarque, nous souhaitons vous contacter. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com